Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
De formation de niveau minimum Bac +3 en juridique (type licence ou maîtrise), vous possédez une expérience d’au moins 1 an dans une fonction similaire en droit des sociétés, acquise idéalement en cabinet d'expertise comptable ou d'avocats, qui vous permet d'être opérationnel(le) rapidement. Nous ac...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Idéalement vous êtes diplômé/e Bac +3 en droit des affaires/ des sociétés vous avez quelques années d'expérience en cabinet comptable / d'avocat en droit des sociétésVous faites preuve d'un esprit de synthèse et d'analyse, et de qualité rédactionnellesVous êtes réactif, dynamique et vous appréciez l...
Spécialisation en droit des affaires et des sociétés ou droit bancaire/financier. Préparation des procès-verbaux pour l'activité Corporate et assistance dans le suivi de l'exécution des résolutions (émissions d'actions, préparation de contrats, documents corrélés etc. Assistance dans la relation ave...
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, Family Office, un assistant juridique h/f. MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Vos missions seront les suivantes :- Gestion des pièces administratives- Veille juridique- Recherche documentair...
Rattaché(e) au à votre futur Manager, vous assurez les missions suivantes : - la tenue du juridique annuel courant : rédactions des rapports, des procès-verbaux d’AG, établissement de fin de dossiers…, - la réalisation de missions exceptionnelles : augmentation ou réduction de capital, restructur...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Réaliser des études juridiques. Assurer un conseil et un appui juridique en droit social. ...
Diplômé(e) d'un Master 2 en droit des affaires, vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience minimum en droit des contrats et vous maîtrisez parfaitement l’anglais juridique des affaires. Vous possédez un bon relationnel, des capacités d’analyse et de synthèse ainsi que des aptitudes rédactionnelles. Vo...
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