Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Gestion des inscriptions et de l’étude (aide aux devoirs). Gestion des fi...
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Desc...
En tant qu'Assistant Gestion locative vous aurez pour missions : . Poste : Assistant Gestion Locative H/F en ALTERNANCE . Assister les gestionnaires immobiliers dans la gestion des biens locatifs. Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion immobilière (serait un plus ) . ...
Assister les gestionnaires immobiliers dans la gestion des biens locatifs. Vous serez responsable d'aider à la gestion quotidienne des biens immobiliers de l’entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de gestionnaires immobiliers afin d'assurer un service de qualité auprès ...
Vous souhaitez intégrer une formation de Secrétaire Médical(e) en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2024/2025 ? .Nous vous proposons une offre d'alternance .Mise à jour des dossiers médicaux .Facturation et gestion des assurance...
Démarchage commercial BtoB et BtoC. ...
Assistant(e) Responsable Commercial. ...
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en contrat d'apprentissage. Vous êtes attiré(e) par tout ce qui peut toucher à la relation client et à l'administratif. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes