DLVAgglo recherche deux agents d'accueil de déchèterie (Gréoux-les-Bains). Leur mission générale sera d'assurer les opérations d’accueil et de contrôle des visiteurs, de réception des déchets, de surveillance du tri, de gardiennage et de gestion des équipements d'une déchetterie. Accueil et contrôle...
Missions / conditions d'exercice -Accueil physique et téléphonique du public, renseignement et orientation :. Accueillir et renseigner le public sur place ou par téléphone. Techniques d'accueil, règles de communication. ...
Situé à Rueil-Malmaison (92), dans un cadre de verdure grâce à son jardin arboré, l'EHPAD "La Jonchère" peut accueillir jusqu'à 90 personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. La résidence dispose d'une Unité de Soins Adaptés de 28 lits spécialisée dans l'accueil des personnes désorientée...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Rémunération indicative Rémunération statutaire + régime indemnitaire (IFSE) + tickets restaurant + participation mutuelle et prévoyance + Comité d'œuvres sociales Descriptif de l'emploi En raison du départ en disponibilité d'un ag...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Participer au suivi administratif du service. Vous intégrez une formation en alternance de type Bac pro à BTS Secrétariat/Assistant Manager. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes