Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
En tant que leader de la distribution sélective de produits de beauté de prestige au sein de la famille LVMH, notre impact est mondial. Réaliser des analyses hebdomadaires des lancements par région et suivi des performances de la catégorie ; . Stage - Assistant Chef de Produit Soin (F/H). Chaque jou...
Sur un marché très dynamique et concurrentiel, le Chef de Produit Confirmé/Senior doit également suivre précisément la performance de ses gammes et assurer une veille permanente des lancements concurrents, des nouveaux usages et tendances. Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la dire...
Accessible et bienveillante, l’équipe Makeup Couleur est composée d’une Chef de Groupe et de 3 chefs de produits, ayant tous des profils très différents et polyvalents. En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’i...
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur d...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Au sein de l’équipe Marketing Objets Connectés, vous accompagnerez les Chef(fe)s de produits dans la gestion, le développement et le lancement de produits créatifs et lifestyle de demain : Produits audio (enceintes, écouteurs) et nouvelles collections d’Objets Connectés. Depuis plus de 150 ans, les ...
L’ambition de CELINE est de devenir l’une des marques de couture les plus emblématiques au monde. Analyse de la concurrence : update des books concurrence, analyses de prix, mise à jour des mappings de gammes et de nouveautés. Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiq...
Rattaché(e) à la Cheffe de Groupe, le/la Chef(fe) de Produit Développement Senior/confirmé(e) est responsable du développement des produits ou lignes de produits de la marque sur le segment Couleur, de leur conception jusqu’à leur mise à disposition sur le marché en ayant soin de respecter l’ADN de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes