Suivre l'ensemble des dossiers en lien avec les missions de la Direction : actualités, sujets commerciaux, sujets RH, sujets organisationnels, sujets stratégiques pour l'entreprise, pilotage de l'international,. Préparer les présentations et dossiers nécessaires en vue des réunions et des rendez-vou...
Qualification de l'usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques. Mise à jour de notre liste de références et assurer avec nos forces commerciales dans les 4 unités de production. Gestion de l'organisation des réceptions clients et coordination av...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Organiser l'agenda du Directeur Général en tenant compte des priorités Organiser et planifier les rendez-vous quotidiens Suivre et gérer la boîte mail quotidiennement Préparer et rédiger des courriers, des dossiers etc Suivre l'ensemble des dossiers en lien avec les missions de la Direction : actual...
Faire des reporting et des enquêtes de satisfaction. L'alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l'assistera dans les missions suivantes :. Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux. Autonome et force de proposition,. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Chef-lieu d'arrondissement et Sous-Préfecture, Barcelonnette abrite les services essentiels d'un petit centre urbain dynamique et joue pleinement son rôle de "Cap...
Accueil de la clientèle physique et téléphonique. Actions de communication : phoning. Capacité d'analyse et esprit de synthèse. Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
CMN, sous la supervisionet l’autorité de l’assistante de direction, l’ aura pour rôle de contribuer à la mise en œuvre des actions de communication dudépartement en apportant une assistance à la direction et aux équipes de CMN eten prenant en charge la réalisation administrative et matérielle d’acti...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Assister son responsable en assurant son secrétariat dans ses missions quotidiennes : appui en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de logistique, de classement et suivi de dossiers...
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