Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). LHH Recruitment Solutions, cabinet de ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, constructeurs de machines agricoles, u....
Assistant(e) développement commercial export. Rattaché(e) à la direction commerciale, et au services marketing vous serez formé(e) à toutes étapes de la commercialisation de nos produits, de la formation des marques et des produits à la mise sur le marché. ...
De vrais + : selon le niveau d'études, un salaire de 45 à 82% du SMIC, une aide financière au logement et à l'obtention du permis B (sous conditions), la prise en charge partielle de vos frais de transport domicile-travail, une couverture santé complète, jusqu'à 9 jours de télétravail/mois, de 27 à ...
Manpower AIX TERTIAIRE CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant administratif et Accueil Clientèle (H/F) Missions :. ...
Certifiée entreprise où il fait bon travailler parl’Institut Great Place To Work, ACCEO, Bureau d'Études etd’Ingénierie en bâtiment, est un acteur incontournable sur sonmarché.Chaque collaborateur bénéficie d’une formation de qualitédès son arrivée et tout au l....
Missions et responsabilités : - Suivi des relations clients, fournisseurs, sous-traitants, banques, services fiscaux et sociaux- Gestion administrative du personnel, suivi des absences, congés payés, législation du travail et notes de frais- Gestion du courrier, accueil téléphonique, suivi de la do...
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance.Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients.De la vente de véhicules au service après-vente, représentant 6 marques dont SE...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes