ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
En Bref : Malakoff – Intérim – 27/32K€, – Comptable Clients (F/H) – PME - Logiciel Windows AX Dynamics. Gisèle, notre experte Finance sur Paris recrute pour lun de ses clients, PME dans le Commerce de Gros, un Comptable Clients F/H. Rattaché directement au Responsable Comptable, vos missions sont le...
En charge d'un portefeuille, vous évoluez au sein d'une équipe d'assistants comptables, de comptables, conseillers économiques, de référents techniques et de responsables d'activité comptable. Cerfrance Alpes Méditerranée, membre du premier réseau associatif national d’expertise-comptable est spécia...
Au sein d'un service comptable de 7 personnes et sous la direction de la responsable comptable, vous serez chargé(e) des tâches suivantes :. Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de gros et spécialisée, un Assistant comptable fournisseu...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi L’assistante de Direction apporte une aide permanente au Directeur de Police Municipal et son Adjoint en termes d'organisation personnelle, de gestion de dossiers, de communication, d'information, d'accueil, de classement e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes