Etablir les cahiers des charges : conception des messages, choix des supports de communication les plus pertinents, planning…. Réaliser des supports de communication attractifs (dossiers de presse, fiches produits, posts, brochures, newsletter,). Encadré par le gérant de la société, vous participez ...
Community manager en contrat d'apprentissage. ...
Vos missions en tant que Community Manager en alternance :. OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
L'assistant(e) administratif(ve) réalise les tâches administratives courantes liées aux achats, aux flux de marchandises et de données. ...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la technologie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Community Manager en alternance. ...
Lynx RH Avignon, acteur du recrutement en CDI/CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients basés à Avignon un Community manager H/F. ...
NUCLEAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de direction sur Pierrelatte (H/F) Vous aurez pour principales tâches:. Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) p...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes