Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
En BREF : Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) à AVIGNON (84140) mission intérim évolutive, 30 000 - 35 000 euros bruts annuels - polyvalence, autonomie, groupe solide. Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) pour un poste basé à AVIGNON (84140). Assistant de Direction Bilingue Angla...
NUCLEAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de direction sur Pierrelatte (H/F) Vous aurez pour principales tâches:. Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) p...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Au sein d'un groupe associatif composé d'environ quarante membres, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de...
En appui à la Directrice Générale Adjointe, et sous son autorité, votre rôle consistera à tenir son secrétariat de direction et à assurer un rôle d’assistance en matière d’organisation, de gestion, de communication, d’information et de suivi de dossiers. Vous faites preuve de rigueur, tout en démont...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Gérer les agendas, organiser les rendez-vous et déplacements en tenant compte des priorités et des disponibilités. Une formation Bac +4/5 en Assistanat de direction, gestion administrative et commerciale, gestion PME/PMI et/ou une expérience confirmée d’au moins 5 ans sur ce type de poste. Votre sen...
VINCI Construction est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains. Au cours de vos journées passées sur le terrain, votre attention se dirige plus particulièrement vers les règles d...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la DGA Exploitation et Territoire, La Direction Administrative et Financière est une direction support rassemblant l'expertise administrative, juridique et financière dans le but d'assister les directions de la D...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes