Vous avez pour objectif de développer votre CA auprès d'une vingtaine de magasins (HMSM) de votre secteur géographique, au travers de 2-3 rendez-vous par jour,. Dans le respect de la politique commerciale (4P), vous êtes le garant de l'optimisation des moyens de vente et de merchandising mis à votre...
Rejoignez au sein de BPA (Direction de la Banque de Proximité et d’assurance de BPCE SA), les équipes du Développement Caisse d’Epargne, un des 2 réseaux bancaires du Groupe BPCE, en tant que Chef de projet junior Evénementiel et Communication des marchés Logement social et Secteur Public – de mai à...
Nous pourrons alors les adresser par des développements en local ou par des demandes d’évolutions de core modèle auprès de la DSI centrale. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des per...
L’équipe Sales Planning Maroquinerie a la charge de produire des prévisions des ventes des produits finis afin de piloter la production en accord avec la stratégie commerciale et l’engagement commercial des régions. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même ...
Rattaché au Chef de Ventes Régional GMS, vous participerez activement à la. Vous disposerez bien sûr de tous les outils (pc, smartphone, véhicule de. Accord 35 H / semaine avec jours de récupération. ...
Représenter des grandes marques : en tant que chef de secteur, vous. Sarawak recrute des chefs de secteur en GMS (H/F). Sarawak Paris, partenaire commercial de confiance des start-ups, PME, ETI. Forte de plus de 20 ans d'expérience, elle adapte. ...
Analyser l'offre de la concurrence : mettre à jour les mappings de la concurrence, Réaliser des études ponctuelles en fonction des demandes. Mettre à jour des outils de collection, Aider à la réalisation d’outils de présentation des collections et à la mise en place du showroom, Gérer en autonomie l...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Préparation des dossiers de brief ateliers : intégration des éléments du cahier des charges Marketing, rédaction des demandes de devis, élaboration des retroplannings, organisation du planning de RDV…. Actualisation quotidienne des outils de suivi des développements (dates de réception et de validat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes