Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Mission Description de la mission : La Direction Juridique du Groupe Inetum recrute, son ou sa Responsable juridique - Achats, Partenariats & Alliances Stratégiques, membre clé au sein de la Direction Juridique Groupe et reportant au Directeur Juridique Groupe, vous serez le référent juridique d...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Le responsable du développement des partenariats stratégiques et institutionnels à l’échelon de Marseille a pour mission, en lien avec le bureau de la coordination et des relations extérieures du secrétariat général, de développer avec l’Italie et les pays de la rive sud de la Méditerranée des liens...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de courtage en energie, un Business Developer en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/...
Développement commercial : participer à la campagne de distribution des flyers auprès des commerces de proximité et des professionnels. ...
Aide à l’audit des réseaux sociaux et aux reporting des KPI de performance. Création de formulaires sur Typeform et de landing pages pour les campagnes de génération de leads. Suivi des kpi de conversion via des tableaux de bords personnalisés Google Analytics. Suivi de projet en cas de refonte de s...
Directement rattaché(e) au responsable marketing et communication, vous devrez répondre aux besoin des équipes marketing et commerciale dans le respect de l'identité de la coopérative et de ses marques. Animation des réseaux sociaux sur les différentes marques (création de contenus, gestion de la co...
Découvrir les différentes étapes du cycle de vente en l'accompagnant sur le terrain ; .Qualifier les prospects d'un territoire ; .Prendre les rendez-vous auprès des décideurs, participer aux rendez-vous clients; .Participer au traitement des affaires que vous aurez initiées; .Utiliser les outils dig...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes