Vous avez la charge d'accompagner vos clients dans les problématiques juridiques, d'établir les documents juridiques annuels et exceptionnels, d'assister à la veille juridique en droit rural et de rédiger des notes d'information. Le cabinet accompagne chacun des clients, de la création à la cessatio...
...
Vous souhaitez intégrer le MBA Directeur des Ressources Humaines en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2024/2025 ? . Au sein d’une plateforme de distribution / centre courrier, le responsable RH (H/F) participe à la mise en œuvre...
Responsable finances, logistique, ressources humaines :. L’officier FILORH soutient les opérations aéro-maritimes en exerçant des responsabilités dans les domaines de la finance, de la logistique, des ressources humaines ainsi que de la restauration/hôtellerie/loisirs (RHL). Les qualités humaines so...
Droit social dont notamment :. Etudiant(e) en cours de formation en Droit du travail Master 2. ...
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans l'assainissement et le traitement des déchets, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour intervenir sur le site de la Farlède dans le cadre d'une mission intérim pouvant déboucher sur un CDI. ...
Rattaché au DRH France et en lien avec le Directeur du Site, vous gérez l'ensemble des ressources humaines de votre périmètre. De formation supérieure en ressources humaines, vous disposez d'une expérience de RRH généraliste d'au moins 6 ans, et l'exercice de ce métier au sein d'un site (industriel ...
Poste : Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) JURISTE DROIT SOCIAL. Gérer les litiges et les contentieux en matière de Droit Social,. Assurer une analyse juridique sur divers sujets du Droit Social et. Droit de la Protection Sociale ;. ...
Poste : Rattaché(e) à la Responsable Juridique vous participerez aux missions de conseil du Pôle juridique Droit social dont notamment :. Profil : Etudiant(e) en cours de formation en Droit du travail Master 2. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes