Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un(e) Assistant Administratif et SAV Web contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Ba...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Titulaire d'un diplôme de niveau bac +5 (école de commerce, école d'ingénieur ou équivalents universitaires) option Finances, vous justifiez d'une solide expérience (5 ans minimum) en contrôle financier et / ou en management de projets, idéalement acquise dans un environnement industriel. Vous avez ...
RésuméGestionnaire de Workflow, Administratif et Financier H/F, 13600 La Ciotat, CDI, Temps plein. Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 38 000 à 46 000 € par anDescription du posteLynx RH, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Gestionnair...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Cette direction, rattachée à la Direction Générale Adjointe Ville plus Juste, plus Sûre, plus Proche, est en charge d’une offre très large de services administratifs à la population. ...
Vous serez chargé(e) de l'étude de dossiers comptables et financiers des entreprises, de la formulation de propositions de cotation et d'échanges avec les divers acteurs économiques. ...
Vous avez terminé l’ensemble des devoirs de votre formation ? Vous recevez, chez vous, votre attestation de fin de formation, qui indique les compétences acquises lors de votre formation, ce que vous pourrez valoriser lors de votre recherche d'emploi. Créer vos propres tableaux de bord pour suivre l...
Goût pour les chiffres pour constituer la base de travail du contrôleur de gestion : celui-ci a pour mission de « faire parler » des chiffres. Participation à l'optimisation des outils de gestion et à l'amélioration des process. Participation à différentes études ponctuelles (études de rentabilité, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes