Au sein du pôle, les missions confiées, afférentes au conseil, au pré-contentieux ou au contentieux, comprennent : la relation client, l’étude et la synthèse de dossiers, les recherches juridiques, la stratégie à adopter, en accord avec l’Associé ou le collaborateur référent, la rédaction des actes/...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans l'assainissement et le traitement des déchets, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour intervenir sur le site de la Farlède dans le cadre d'une mission intérim pouvant déboucher sur un CDI. ...
Vous avez la charge d'accompagner vos clients dans les problématiques juridiques, d'établir les documents juridiques annuels et exceptionnels, d'assister à la veille juridique en droit rural et de rédiger des notes d'information. Titulaire d'un Bac +5, vous bénéficiez d'au moins une expérience sur u...
Pour notre client, secteur Chantonnay, nous recherchons un assistant administratif (H/F). ...
UN ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET ADMINISTRATIF H/F. Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C - cadre d'emploi des adjoints administratifs - à temps complet. Création, suivi et mise à jour des dossiers administratifs des agents. ...
Voici la liste des métiers auxquels permet d’accéder ce titre professionnel : Comptable, assistant comptable, assistant de cabinet comptable, collaborateur de cabinet comptable, comptable clients, comptable fournisseurs, comptable trésorerie, comptable spécialisé, technicien comptable. L’objectif de...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes