Vous souhaitez intégrer la formation Assistant(e) de direction option juridique en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2024/2025 ? . ...
Vous souhaitez intégrer le titre Assistant de direction option juridique en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2024/2025 ? . ...
De formation de niveau minimum Bac +3 en juridique (type licence ou maîtrise), vous possédez une expérience d’au moins 1 an dans une fonction similaire en droit des sociétés, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou d'avocats, qui vous permet d'être opérationnel(le) rapidement. Nous ac...
Vous avez envie de nous rejoindre dans cette aventure et de participer au développement d'Ubaldi ? Soyez au cœur de notre stratégie et intégrez l' équipe Transport externe en tant qu' Assistant administratif transport H/F. ...
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier. ...
Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier. ...
Souhaitez-vous investir vos compétences en tant qu'Infirmier (F/H) dans un établissement pour Personnes Agées?. Notre établissement, dédié à la prise en charge des personnes âgées, recherche une personne engagée pour assurer des soins infirmiers et contribuer au bien-être de nos résidents. Assurer l...
Notre client, groupe industriel français acteur du secteur des matériaux, comptant près de 9 500 collaboratrices et collaborateurs en France et à l’international, recrute son futur Juriste senior droit des affaires pour rejoindre ses équipes. Vos missions principales et engagements sont les suivants...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable à Nice, un fiscaliste. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes