Au sein du pôle, les missions confiées, afférentes au conseil, au pré-contentieux ou au contentieux, comprennent : la relation client, l’étude et la synthèse de dossiers, les recherches juridiques, la stratégie à adopter, en accord avec l’Associé ou le collaborateur référent, la rédaction des actes/...
Vous souhaitez intégrer la formation Assistant(e) de direction option juridique en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2024/2025 ? . ...
Vous souhaitez intégrer la formation Assistant(e) de Direction option juridique en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2024/2025 ? . Expérience préalable en tant qu'assistante juridique . Effectuer des recherches juridiques et ana...
En tant qu'assistant de direction, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à l'efficacité de notre équipe. Vous souhaitez intégrer la formation Assistant de Direction option juridique en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentr...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notre client est un cabinet d'expertise comptable et d'audit réputé de la région. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Collaborateur comptable et audit. Vous effectuez de la révision comptable en expertise (80%), établissez les situations périodiques, préparez les bilans et les li...
Dans le cadre de sa stratégie de croissance, il recherche un Collaborateur comptable. Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine d'environ 25 personnes, qui intervient auprès d'une clientèle variée. De formation comptable, vous justifiez d'une première expérience en cabinet. ...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Assistance globale des Fondateurs dans l’exercice de leur activité (gestion des notes de frais, organisation des agendas, préparation des rendez-vous …). Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans...
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