Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
S’assurer du respect de nos engagements en matière de formulation et de packaging ; rester à l’affût des nouveautés en matière de formulation sur l’ensemble de nos gammes via une veille de marché, des conférences, des salons ou encore des collaborations. Un grand pas qui permet aujourd'hui de propos...
Vous êtes jeune diplômé(e) ou vous venez des univers de la distribution (GMS), de la restauration, de la mécanique, d’autres commerces, de la négociation ou de la vente. Enfin, une formation ou une expérience commerciale dans l’univers de l’alimentaire, de l’automobile ou de la mécanique sont des at...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Accompagner les chefs de produits dans divers projets internationaux -Contribuer à la conception et au maintien d’outils nécessaires à la commercialisation des offres et au transfert de connaissances aux équipes commerciales en filiales et supports (docs contractuels, supports de formation, supports...
Un grand pas qui permet aujourd'hui de proposer plus de 1500 produits, 300 plantes, 200 actifs naturels et 120 huiles essentielles pour que chaque client s’occupe de son corps, de son esprit et de son cœur. Votre rôle ? Suivre les tendances marché et insights consommateurs pour contribuer au dév...
Conduire une veille de marché permanente pour identifier des. Produit Marketing (H/F) en contrat d'apprentissage. Marketing et communication reconnues par l'État de niveau 5. Contribuer aux lancements des produits. ...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit Accessoires Textiles Femme Senior, au sein du département Marketing Accessoires Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation :. CDI Chef de Produit Accessoires Textiles...
L’objectif de votre alternance sera de proposer une méthode de déploiement de notre outil d’évaluation des risques chimiques pour les différents sites et départements de Parfums Christian Dior Opérations, enjeu majeur de notre maîtrise industrielle. Le Service Sécurité Opérationnelle des Opérations ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes