Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Si mes compétences vous intéressent, je peux vous faire bénéficier d'aides à l'embauche. ...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Gérer le suivi des dossiers administratifs nécessaires au bon fonctionnement de la Direction : contentieux et pré-contentieux, projets de délibérations, d'arrêtés et de décisions de la Présidente de la Métropole, lancement de marchés, suivi plan de formation du pôle (via les logiciels de gestion (AI...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Placé(e) sous l’autorité directe du directeur général des services, l’assistant(e) du DGS aura pour mission d’apporter un appui administratif et logistique à l’organisation des activités de la direction générale des service...
En tant qu'Alternant Assistant de Direction chez 13 en Form, vous aurez l'opportunité de travailler aux côtés de notre équipe de direction pour soutenir la gestion administrative et opérationnelle du centre de formation. Assister la direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives, y...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assurer le bon fonctionnement du cabinet des élus en étroite collaboration avec le. Connaissances des instances et processus de décision de la collectivité. Un co...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Chef-lieu d'arrondissement et Sous-Préfecture, Barcelonnette abrite les services essentiels d'un petit centre urbain dynamique et joue pleinement son rôle de "Cap...
Assistant de direction en alternance (H/F). Participation au suivi des relations partenaires et des prestataires. PIGIER Aix-Marseille, nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires, un . Après une semaine d'intégration au sein de l'entreprise, vous participerez à diverses missions tell...
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