Poste : Sous la responsabilité de l'assistante administrative et de la directrice générale adjointe, vous bénéficierez d'une formation et aurez pour missions :Accueil physique et téléphonique. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
GRESHAM, filiale du groupe APICIL, est une compagnie d'assurance-vie, une banque et une société de gestion d'actifs spécialisée dans le conseil et la gestion de patrimoine auprès d'une clientèle "haut de gamme".Acteur reconnu de la gestion de patrimoine, rejoignez un groupe agile et en pleine croiss...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la restauration, un Assistant comptable Assistant administratif facturation (H/F) Les tâches à effectuer sont les suivantes : - Gestion administratives des comptes familles (saisie des règlements et facturation ...
Nous sommes à la recherche de nos futures pépites en tant qu' Assistante. ...
RECHERCHE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F SUR VITROLLES. Découvrir le métier : Assistant administratif H/F. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps non complet, 17h30 hebdomadaire Descripti...
Gestion et suivi de certains dossiers administratifs . ...
Assistant administratif H/F à Marseille 15ème. Issu d'un BAC Administratif, vous savez utiliser Word, Excel, Powerpoint. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes