Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vouspermettra d’acquérir de solides compétences dans le domaine de lagestion des opérations (approvisionnement, logistique,distribution, etc…) et du pilotage des organisations associées à lagestion des flux.Vous obtiendrez un diplôme de....
En tant que Responsable Service & Relation Client, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, en apportant suivi, animation, et contrôle auprès d'une grande variété d'activités. En collaboration avec le Manager Service & Relation Client, et en vous appuyant sur les procé...
Il mobilise et implique lesséquipes (responsable d’équipe) dans les projets de transformationdes organisations. PARTICIPER AU DÉVELOPPEMENT DE VOSSITES - Vous contribuez au développement du chiffre d’affaires -Vous valorisez et communiquez sur l’atteinte des objectifs dedéveloppement - Vous assurez ...
Responsable Service Client H/F. Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans un souci de satisfaction des clients ;. Dotés d’une expérience managériale préalable dans un service client. Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ;. ...
Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Responsable Exploitation et Service Clients (H/F) en alternance est à pourvoir dans le Var :. Responsable Exploitation et Service Clients (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Bouches-du-Rhône :. Responsable Exploitation et Service Clients (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Bouch...
En charge de la chaine logistique : vérification de la qualité des produits et du respect de l’image de la marque, transfert des marchandises. Développer la relation client de la société avec ses clients boutiques et e-shop. Chargé(e) de la Relation Client et E-vente. En charge des contacts clients ...
Service clientGestion et suivi des commandes du site internetEn charge de la chaine logistique : vérification de la qualité des produits et du respect de l'image de la marque, transfert des marchandisesGestion des réclamations et des litigesSuivi et optimisation des process mis en placeSuivi des ana...
Passage et suivi des commandes clients. Gestion des réclamations clients. ...
Poste : Au sein de la direction Assurances, pour le pôle souscription Commerces, vous assurez les missions suivantes :.Assurer le management et l'organisation de l'activité de son équipe.Définir et garantir la mise en oeuvre du plan d'actions de son équipe.Délivrer aux agents généraux une qualité de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes