Assistant(e) Administration des Ventes. Vous souhaitez suivre une formation en administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,. ...
Poste basé au sein d'une Direction Régionale, au sein du service Paie.Rattaché (e) au Référent Paie, vous travaillez en collaboration avec les Gestionnaires de Paie et êtes en charge de la gestion administrative du personnel d'un ou plusieurs Sites.Vous gérez les formalités d’embauche (réception des...
Ce poste offre une opportunité passionnante pour développer vos compétences dans le domaine de l'administration des ventes, de la facturation et de la relation client. ...
Poste : Je suis Sophie Grondeau, Consultante chez Fed Human et je recherche le (la)Chargé RH et paie de mon client en CDI à Marseille.Au sein de Fives Pillard, et sous la direction de la Responsable des Ressources Humaines, tu intègres l'équipe RH.Constituer et suivre les dossiers du personnel de l'...
Poste : Je suis Sophie Grondeau, Consultante chez Fed Human et je recherche un(e) Gestionnaire de Paie et Admin du Personnel de mon client, spécialiste en restauration.Rattaché(e) à un Responsable paie, tu intégres une équipe de 4 gestionnaires de paie sur un périmètre global de 1500 collaborateurs....
Under the responsibility of the Administration Manager, the apprentice will support the users of the expense tool. Bachelor's degree in Accounting, Management, Administration, or equivalent. ...
Mon client est le leader mondial de la restauration et des services dédiés aux voyageurs avec près de 2500 collaborateurs, sur un réseau de plus de 150 points de ventes.Je suis Sophie Grondeau, Consultante chez Fed Human et je recherche un(e) Gestionnaire de Paie et Admin du Personnel de mon client,...
Assistant Administration des Ventes- H/FCDI Chateauneuf le Rouge Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F pour l'une de nos Directions Régionale...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes