Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Administrateur contrat international .Exécuter les phases de support et d'administration d'un contrat défini .Support aux questions contractuelles, modification du contrat, suivi des paiement, clôture du contrat, analyse des informations.Assurer la facturation dans les temps pour les contrats confor...
Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d'expertises : l'aide et l'accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l'amélioration et l'innovation au service de toutes les activités du Groupe. Au s...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
Vous savez jongler avec les chiffres mieux qu'un comptable lors de la clôture annuelle ? Avec vous, il n’y a pas de problèmes, que des solutions ? Alors, rejoignez notre client, entreprise française de distribution pour les professionnels, en tant qu’Assistant Administratif et Comptable H/F en CDI à...
RésuméAssistant de gestion H/F, 13170 Les Pennes Mirabeau, CDI, Temps plein. Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 2 900 à 3 000 € par moisDescription du postePour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : • ...
Temps de travail: Temps complet .Capacité à transmettre et partager des informations.Comptabilité, procédures et normes comptables....
Notre client, une belle entreprise en plein développement dans le secteur de l'industrie, basé aux Pennes Mirabeau, recherche un Assistant de Gestion F/H pour un poste en intérim en vue d'une opportunité. Gestion de la flotte automobile (affectation, suivi des cartes carburant, télépéage…). ...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes