Qui sommes-nous ? INTELCIA Fort de ses 35 000 collaborateurs répartis sur 16 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd’hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance.Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à ...
Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais Espagnol F/H. Orienter les appels vers des techniciens spécialisés ou vers le service de maintenance sur site si nécessaire. ...
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien système et réseau (H/F) dans le cadre d'un projet d'envergure sur la région des Alpes-Maritimes. ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) et des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). ...
Un Technicien Helpdesk et proximité H/F. ...
Vous devez être connecté pour utiliser ces fonctionnalités .IT recherche pour l'un de ses clients un(e) .Gestion des demandes des utilisateurs, notamment en traitant les requêtes et en assurant un suivi adéquat.Gestion de l'outil de ticketing, enregistrant les demandes et les incidents, et en assura...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes