Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Assister le président de cabinet sur toutes les activités courantes : organisation de réunions, compte ren...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Sous la responsabilité de la Direction du centre commercial de rattachement, vous mettrez en œuvre toutes les méthodes, outils et supports garants de la bonne tenue administrative et financière de l'actif et de son bon fonctionnement. Demande de devis et mise en validation. Nexity, premier groupe im...
De formation Bac+2 orientée Assistanat de Direction, de Gestion, de Manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum (alternance acceptée) sur un poste similaire (idéalement en aéronautique ou environnement Airbus). De formation Bac+2 orientée Assistanat de Direction, de Ge...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
Gérer le suivi des dossiers administratifs nécessaires au bon fonctionnement de la Direction : contentieux et pré-contentieux, projets de délibérations, d'arrêtés et de décisions de la Présidente de la Métropole, lancement de marchés, suivi plan de formation du pôle (via les logiciels de gestion (AI...
Participation au suivi des relations partenaires et des prestataires. Après une semaine d'intégration au sein de l'entreprise, vous participerez à diverses missions telles que :. Rédiger et mettre en forme des courriers, mails, procès verbaux, dossiers. Organiser et assurer le suivi des réunions (co...
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