CRIT Aix-en-Provence recrute pour son client, projet international dans le domaine nucléaire implanté sur Saint-Paul-les-Durance (13), un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue Anglais !. En poste au sein de la Direction générale de l'organisation, vos principales missions seront :. Fournir un soutie...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Développement commercial : participer à la campagne de distribution des flyers auprès des commerces de proximité et des professionnels. ...
Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Détection de nouvelles opportunités commerciales. Profil : Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
L’équipe Commerciale de Marseille souhaite accueillir un(e) Responsable Commercial H/F. Vous pilotez les projets en phase commerciale et ce, depuis la sélection des affaires, en passant par la remise des offres, les mises au point marché, les études ADP/PRO jusqu’aux transferts aux équipes travaux. ...
Z-AIR étant une entreprise avec de fortes ambitions de croissance, ce poste peut devenir évolutif en fonction de l’évolution du besoin et de l’implication du candidat. Gestion administrative du bureau : Suivi de la facturation, Relance fournisseurs, Commandes de fourniture, relation avec les prestat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes