Rattaché(e) à la direction des achats et du style, votre mission principale est de développer dans une catégorie de produits une offre de qualité, originale et multiple en adéquation avec notre marque. Garant des marges, des délais et de la qualité des produits, en corrélation notamment avec notre c...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance L'accompagnement et le déploiement de nos sites web à l'international, en prenant en charge une partie des tests logistiques, du passage de la commande client web jusqu'à la facturation et la gestion des retours à l'entrepôt L'élabora...
Conduire une veille de marché permanente pour identifier des. Produit Marketing (H/F) en contrat d'apprentissage. Marketing et communication reconnues par l'État de niveau 5. Contribuer aux lancements des produits. ...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Groupe Parfum. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant l...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes