Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) gestion administrative et comptable. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
La direction T&D est la garante du développement Technologique et Digital de notre destination, travaillant avec l’ensemble des autres directionss pour développer une feuille de route de projets, que ce soit sur nos infrastructures physiques que sur nos outils techniques et digitaux. Idéalement de f...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client international ayant une activité. A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?. ...
Un(e) Assistant(e ) en gestion locative. En collaboration avec 1 gestionnaire, vous aurez pour mission la gestion de 1100 lots :. Gestion et/ou suivi des dossiers assurances sinistres et des dossiers contentieux - Suivi et contrôle de la comptabilité et trésorerie des propriétaires sous la responsa...
Gestion et/ou suivi des dossiers assurances sinistres et des dossiers contentieux - Suivi et contrôle de la comptabilité et trésorerie des propriétaires sous la responsabilité des gestionnaires. Gestion des courriers et dossiers dans sa délégation : demande de devis, OS, intervention téléphonique su...
Changement tarifaire à appliquer, si besoin, avant validation par la Direction Administrative et Financière. De formation supérieure Bac +2 minimum, vous avez déjà un diplôme en commerce ou en gestion administrative (BTS ou BUT par exemple). ...
Z-AIR étant une entreprise avec de fortes ambitions de croissance, ce poste peut devenir évolutif en fonction de l’évolution du besoin et de l’implication du candidat. Gestion administrative du bureau : Suivi de la facturation, Relance fournisseurs, Commandes de fourniture, relation avec les prestat...
Les missions principales de l'Assistant Gestion Locative en Immobilier Tertiaire sont les suivantes :. Description du profil de l'Assistant Gestion Locative en Immobilier Tertiaire :. De formation Bac +2 minimum en gestion/comptabilité/juridique, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans dans...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes