Un cadre de travail agréable comprenant des primes de participation, de cooptation, de fidélité, et de transport. Intégré(e) au sein du service Clients, vous rejoignez une équipe soudée et dynamique de techniciens informatiques sur notre gamme complète et intégrée de solutions en matière de producti...
Analyser et proposer des solutions : identifier les incidents remontés par l'équipe support, analyser leurs causes et proposer des axes de résolution pertinents. En tant que Technicien Support Informatique, votre rôle sera d'assurer un accompagnement de qualité auprès de nos utilisateurs. Vous serez...
ACD c’est aussi le partage, la coopération et l’esprit d’équipe, alors envie de nous rejoindre pour partager l’aventure ?Le poste:Intégré(e) au sein du service Clients, vous rejoignez une équipe soudée et dynamique de techniciens informatiques sur notre gamme complète et intégrée de solutions en mat...
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien informatique de proximité niveau 2 H/F, dans le cadre d’une mission intérim de 6 mois renouvelable. Gestion des incidents et des demandes utilisateurs. Renouvellement des postes de travail . Gestion de l’approvisionnement matér...
Assurer le support technique et résoudre les incidents et les demandes sur le parc bureautique. En tant que technicien de proximité affecté aux sites de Marseille, vos responsabilités principales incluront :. En fonction de votre profil et de votre expérience, des tâches supplémentaires pourront vou...
Analyser, qualifier les requêtes et incidents clients et demander des compléments d'informations aux demandeurs si besoin : via outil de ticketing ou appels sortants si la réponse reçue n'est pas conforme aux attentes ou si la question génère de l'incompréhension côté client. Interagir avec les équi...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
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