Gestion et organisation : Diriger l'activité du service après-vente et superviser une équipe d'au moins 10 techniciens itinérants et sédentaires. Entreprise : Nous avons une opportunité exceptionnelle pour un(e) Responsable Service Après-Vente dynamique et engagé(e), prêt(e) à rejoindre le leader du...
Rejoindre ce projet, c’est avoir l’opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays…. ...
Rejoindre ce projet, c’est avoir l’opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays…. Rémunération : rémunération légale + Primes sur objectif de vente ...
Rejoindre ce projet, c’est avoir l’opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays…. Rémun...
Disposez d’une expérience dans l’après-vente automobile. ...
Canyon France est aujourd’hui à la recherche d’un nouveau Technicien Service Après-Vente pour intégrer l’équipe Service Client basée en Alsace. LA PLUS HAUTE QUALITÉ ET LE MEILLEUR SERVICE À LA CLIENTÈLE SONT NOS PRIORITÉS ABSOLUES. Vous aimez travailler en équipe afin d’apporter un niveau d’experti...
En cas d’éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le secrétaire administration des ventes est tenu de remonter l’information à sa hiérarchie. ...
Avoir une expérience préalable dans le domaine de l'immobilier, de préférence en tant qu'assistant(e) commercial(e) en syndic. Assister l'équipe commerciale dans la gestion et l'administration des biens immobiliers en copropriété. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes