Profil : De formation Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire d'Assistant de Direction. Poste : Rattachée à la direction générale et à la Présidente, vous intervenez dans des domaines variés tels que l'administration du personnel, le droit social mais a...
De formation Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire d'Assistant de Direction. Rattachée à la direction générale et à la Présidente, vous intervenez dans des domaines variés tels que l'administration du personnel, le droit social mais aussi l'événementi...
Assister le président de cabinet sur toutes les activités courantes : organisation de réunions, compte rendu, réservations des billets de train, suivi des factures…. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le dévelo...
Spécialisé dans le transport de marchandise maritime et aérien auprès des acteurs du commerce mondial, notre client recherche l'assistant de son Président, qui sera basée à Vitrolles. Relire les rapports des commerciaux, faire remonter au Président des points de vigilance et s'assurer du suivi des d...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Nous recherchons un Assistant de Direction pour l'unde nos clients dont le siège social est basé à Marseille. Il s'agitd'une entreprise de services spécialisée dans le domaine social etla petite enfance. ...
Nous avons à cœur de révéler le diamant humain et de toucher le cœur de chacun de nos talents, afin de vous permettre de vous réaliser professionnellement et personnellement. Confidentialité et sécurité des informations des membres de la direction. L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) ...
Trésorerie : pointage des relevés de compte, mise à jour du tableau de suivi et prévisionnel de trésorerie, gestion des règlements des factures des prestataires. Relecture de dossiers, mise en page, envoi et suivi des bordereaux de remise. Gestion des besoins matériels de l'agence (suivi, commandes,...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Sous la responsabilité de la Direction du centre commercial de rattachement, vous mettrez en œuvre toutes les méthodes, outils et supports garants de la bonne tenue administrative et financière de l'actif et de son bon fonctionnement. Avoir des compétence en comptabilité, la connaissance du logiciel...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes