Technicien support de proximité informatique H/F. Description du poste et MissionsACASS, agence de recrutement, recherche. ...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Nous fournissons aux secteurs du maritime des moyens innovants de suivi des activités, d'amélioration des performances et de réduction d’impact environnemental par l'intégration de données, l'analyse et les services de conseil. En utilisant l'analyse des données maritimes, nous activons le pouvoir d...
En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes :- Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support. Poste : Le technicien met en oeuvre un service, selon un mode opératoire connu, dans un périmètre contractuel défini, sous l'aut...
Technicien support de proximité informatiqueH/FVotre candidature sera prise en compte uniquement si vousremplissez les conditions d'éligibilité pour travailler en France. Description du poste et MissionsACASS, agence de recrutement,recherche. ...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes