Gestion des stocks et établissement de devis. ...
Missions / conditions d'exercice Assurer le traitement et la gestion des dossiers en matières de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires et plus particulièrement dans le domaine de la gestion des carrières et des congés pour indisponibilités ...
Assistant Gestion / Administratif de chantier H/F. L’agence GCC Provence, située à Vitrolles, est reconnue son expertise en gros œuvre et génie civil, à la gestion de projets en Entreprise Générale et en Conception-Réalisation, sur ouvrages fonctionnels et / ou logements. Gestion des demandes d’avo...
Notre siège social situé à MEYREUIL (13) se développe ! Nous agrandissons notre équipe administrative en recrutant un(e) assistant(e) Administratif(tive) spécialités Gestions Flottes et support Office Management pour une création de poste CDI à temps plein. Dans le domaine de la Gestions de la flott...
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant de gestion immobilier Entreprise (H/F) COMMERCIALISATION\n - Constitution de dossiers de consultations pour les brokers\n - Constitution des dossiers des candidats pour l'exploitation d...
Temps de travail: Temps complet .Capacité à transmettre et partager des informations.Comptabilité, procédures et normes comptables....
Dans le cadre de votre formation Assistant de Gestion PME ou Comptabilité Secrétariat, vous avez de bonnes connaissances en gestion administrative. Assistant de Gestion (h/f) - La Ciotat (13). Vous intervenez avec le dirigeant dans la gestion et les activités des centres auditifs. Votre rôle consist...
Idéalement issu(e) d’une formation école de Commerce, d’Ingénieurs ou études universitaires à dominante financière / gestion, vous justifiez d’une première expérience significative dans le contrôle de gestion industriel. Sous la supervision d’un de nos contrôleurs de gestion, vous travaillerez en ét...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste d'assistante administrative, d'assistante de gestion ou idéalement une connaissance du secteur de la formation. Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation professionnelle, un Assistant de gestion/ f...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes