Bac+4/5 avec une spécialité finance corporate. ...
Ecole d’ingénieur avec des notions Finance, Ecole de commerce, Université, IUT. Vous avez des appétences/connaissances sur les outils informatiques de manière générale, sur la finance et les process. Stage à pourvoir pour une durée de 6 mois à partir de juillet. ...
Le pôle Finance HR BI and data de la DSI Goupe Christian Dior est en charge de la maintenance et de l’évolution des applications Finance et Ressources humaines et de leur bonne intégration dans le paysage applicatif Groupe. Ce stage est à pourvoir à partir de Juillet 2024 pour une période de stage d...
L'offre de stage est basée dans le 8ème arrondissement de Paris est à pourvoir à partir de. ...
Idéalement en 2ème ou 3ème année d’école de commerce avec spécialisation en Finance ou Stratégie ou Gestion de Projets) ou d’université spécialisation Finance. Des projets de digitalisation et amélioration de la performance de la fonction Finance, en transverse, sur un périmètre Monde (contrôle de g...
Vos futures missions en tant que assistant. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, multinationale française qui conçoit,. ...
Poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé dans le 1er arrondissement de Marseille un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI. Entreprise : Fed Office, cabinet de r...
Pour nos deux centres de formation 100% e-learning, nous recrutons un formateur indépendant pour notre TP " Assistant chef de chantier gros œuvre". ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes