Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Aide à l’audit des réseaux sociaux et aux reporting des KPI de performance. Création de formulaires sur Typeform et de landing pages pour les campagnes de génération de leads. Suivi des kpi de conversion via des tableaux de bords personnalisés Google Analytics. Suivi de projet en cas de refonte de s...
Rattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire Staff et sous la responsabilité directe du responsable du service PHARE, vous êtes le point d'entrée de la Direction pour tout ce qui relève de la gestion des flux, et vous participez ainsi notamment, à la qualité de service que nous devons à nos sociét...
Au sein de la DAF, vous intégrerez le pôle contrôle de gestion, constitué de 4 collaborateurs et travaillerez conjointement avec responsables de services dans le pilotage de leurs centres de coûts. Accompagner les responsables d’agences sur le pilotage de leurs CR simplifiés. ...
Mise en place de projets courts et moyens-terme, basés sur le management participatifAnimer les équipes au quotidien sur les KPI du siteActivité opérationnelleGestion des flux de réception, de stockage et de transport des produitsGestion des flux de support produits (palettes bois)Suivi des préparat...
Vous établissez une veille marché et concurrentielle pointue, en coordination avec le CEO, vous apportez votre aide à la prospection des marchés cibles, orientez les équipes commerciales vers les produits/ marchés stratégiquesVous analysez les retours terrains pour détecter et anticiper les tendance...
Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. Définition de la stratégie relationnelle client. Vous avez une réelle envie de développer vos compétences. Vous êtes éligible à une formation Bac+2...
Profil : De formation Supérieure en Marketing (Ecole de Commerce ou Master Marketing) , vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 7 ans dans un poste similaire. Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes en charge de l’élaboration et de la mise en oeuvre de la stratégie Marketing et Com...
Poste : Au sein d'une PME industrielle innovante et rattaché(e) au PDG vous êtes en charge du développement commercial et marketing de la société. Vous avez une forte appétence technique, marketing et satisfaction client. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes