Gestionnaire administration des ventes. S’assurer de la réception des commandes clients et de leur contenu. S’assurer de la validation des contrats de prestation et bon de commande par les managers. Réaliser les imputations des frais sur les projets. ...
Assistant(e) Administration des Ventes. Vous souhaitez suivre une formation en administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,. Gestion des commandes : du devis jusqu'à l'expédition en passant par la confirmation/règlement,. Gestion des expéditions (palettes et co...
Vous souhaitez suivre une formation en administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,. Gestion des commandes : du devis jusqu'à l'expédition en passant par la confirmation/règlement,. Gestion des expéditions (palettes et colis),. Rémunération selon niveau d'étude...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment....
Ce poste offre une opportunité passionnante pour développer vos compétences dans le domaine de l'administration des ventes, de la facturation et de la relation client. Optimum Automotive est une entreprise de la FrenchTech proposant une approche inédite de la gestion de flotte et plus largement de l...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Rattaché au Service ADV, vos principales missions seront les suivantes :Configuration des contrats clients dans l'outil informatique interne,Facturations clients (P1, P2, P5),Dématérialisation des factures : dépose des factures sur Chorus, plateforme client/bureau d'études,Suivi des dépenses d'énerg...
SOLIHA Provence « Solidaire pour l’habitat », membre du 1er Mouvement national associatif pour l’amélioration de l’habitat, contribue à ce que des ménages modestes accèdent à un logement ou se maintiennent dans leur logement et œuvre à l’amélioration des conditions d’habitat principalement dans le d...
En support sur les activités d'administration des ventes et du contrôle de gestion de notre site de Vitrolles, vos missions seront les suivantes :. Suivi des affaires en cours : création, saisie des commandes clients, facturation. Relance des bons de livraison non signés auprès des chefs de projets....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes