En cas d’éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, l’assistant commercial et administratif est tenu de remonter l’information à sa hiérarchie. Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence d'intérim et de recrutement, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve), pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Rattaché(e) au responsable des RH, vous l’assistez dans la gestion des dossiers de formation. Planification et organisation des sessions de formation (convocation, réservation de salle etc. Gestion de l’offre de formation. Aide à l’élaboration du plan de développement des compétences. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence d'intérim et de recrutement....
Interaction Aix recherche pour le compte de son client, société spécialisée dans l'import export de produit de négoce, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en Intérim.Gestion des appels téléphoniques et accueil des visiteurs.Préparation et suivi des dossiers commerciaux et des appels d'offres.Assistance...
Rattaché au Directeur du site, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. ...
Vous nous rejoignez sur Aix en Provence, en tant qu'assistant administratif de secteur H/F. L'assistanat administratif du secteur dédié. ...
Issu d'une formation Bac minimum en RH. ...
Bonjour, Je suis Astrid Basco du cabinet Fed Finance et je recherche pour mon client un Assistant Comptable et Administratif en gestion locative au sein du Pôle Syndic Gestion. Bac ou Bac+2 Comptabilité - Idéalement connaissance en gestion locative - Maitrise du Pack Office (Word-Excel-PPT) - Expér...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes