L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) de Gestion en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Vous a...
Gestion et/ou suivi des dossiers assurances sinistres et des dossiers contentieux - Suivi et contrôle de la comptabilité et trésorerie des propriétaires sous la responsabilité des gestionnaires. Gestion des courriers et dossiers dans sa délégation : demande de devis, OS, intervention téléphonique su...
Assister les Chefs de Projet pour la préparation des états mensuels de suivi des budgets et des plannings et des tableaux de bord requis du projet et de l'affaire,. Assister les responsables de l'élaboration des devis pour l'établissement et la validation des devis jusqu'à l'ouverture de l'affaire d...
En tant qu'Assistant Administratif et gestion vous serez responsable du back office, de la gestion administrative , ainsi que de l'accueil des clients. Nous cherchons un candidat ayant une solide expérience en administration et gestion Le candidat idéal doit maîtriser les tâches administratives c...
Dans le cadre d'un , une entreprise partenaire recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance à . Traitement des dépenses, entrée et sortie. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + prime mensuelle selon le profil du candidat -Adhésion possible aux titres-restaurants -Temps de travail : 39 h 00 sur 5 jours, avec 23 ...
Dans le cadre d'un , une entreprise Marseillaise partenaire spécialisée dans la confection et la vente de produits cosmétiques recherche un Assistant de gestion (H/F) en alternance. Vous avez de l'appétence pour la cosmétique ?. Test d'admission et entretien de motivation. ...
Pour le site de LissesCollaborer au contrôle de gestion des activités du site,Aider aux clôtures mensuelles et annuelles dans l’outil du Groupe,Contribuer au bouclage des flux physiques et financiers,Participer aux groupes de travail en lien avec la mise en place et le déploiement de l’ERP,Tenir le ...
Gestion des courriers, mails . Rendre compte de son activité: par mois. Classement et archivage de documents/dossiers. ...
La gestion des contrats et avenants, les outils de gestion et la fiabilité des comptes. Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau un(e) assistant(e) de gestion H/F. Mise à jour de la base de données. Suivi des contrats et assurer le contrôle et le respect des normes et procéd...
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