Un(e) Assistant(e ) en gestion locative. En collaboration avec 1 gestionnaire, vous aurez pour mission la gestion de 1100 lots :. Gestion et/ou suivi des dossiers assurances sinistres et des dossiers contentieux - Suivi et contrôle de la comptabilité et trésorerie des propriétaires sous la responsa...
Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d'expertises : l'aide et l'accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l'amélioration et l'innovation au service de toutes les activités du Groupe. Au s...
Administrateur contrat international .Exécuter les phases de support et d'administration d'un contrat défini .Support aux questions contractuelles, modification du contrat, suivi des paiement, clôture du contrat, analyse des informations.Assurer la facturation dans les temps pour les contrats confor...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Poste : Les missions principales de l'Assistant Gestion Locative en Immobilier Tertiaire sont les suivantes :. Profil : Description du profil de l'Assistant Gestion Locative en Immobilier Tertiaire :. De formation Bac +2 minimum en gestion/comptabilité/juridique, vous justifiez d'une expérience mini...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Adjoint d'animation principal de 1ère classe.Adjoint d'animation principal de 2ème classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dér...
Dans le cadre de la préparation d'un au sein du campus , nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un Assistant de Gestion (h/f) en alternance (contrat d'apprentissage) . Gestion de la trésorerie et de la comptabilité . ...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
Adecco Marseille Tertiaire recrute un(e) Assistant (e) de Gestion du Personnel (H/F) pour un client basé à Marseille. Gestion des incidents de contrat (absences, clôtures de fin de contrats, suspensions de contrats). Assister notamment les utilisateurs du portail informatique de gestion des temps, o...
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant de gestion immobilier (H/F) \nCOMMERCIALISATION\n?\n - Constitution de dossiers de consultations pour les brokers\n - Constitution des dossiers des candidats pour l'exploitation des loc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes