Réaliser des supports d'aide décisionnelle pour les directeurs des ventes & le directeur grands comptes sur des plans d'optimisation des prix et des portefeuilles produits et la performance du portefeuille grands comptes. Concevoir des outils d'aide à la décision en collaboration avec la direction d...
Rattaché à la Head of Sales & Operation, vous serez en charge de la gestion de l’approvisionnement des produits pour le périmètre Europe Continentale en assurant le traitement administratif de bout en bout des commandes. S’assurer de l’exactitude des informations produits / prix / disponibilité stoc...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
SOLIHA Provence « Solidaire pour l’habitat », membre du 1er Mouvement national associatif pour l’amélioration de l’habitat, contribue à ce que des ménages modestes accèdent à un logement ou se maintiennent dans leur logement et œuvre à l’amélioration des conditions d’habitat principalement dans le d...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Suivi des commandes avec les prestataires pour assurer le respect des délais. Gestion des commandes clients :. Traitement et déploiement des commandes clients. ...
Nature de la mission : Suivi de contrats de ventes, relevé des dépenses, simulation de relevés et de ressources correspondantes, apurement des écritures d'inventaires, projets de factures, prévisions mensuelles des facturations. Votre agence Adecco de Manosque est à la recherche d'un profil Gestionn...
Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 1 865 à 2 200 € par moisDescription du posteLynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. RésuméAssistant administration des ventes H/F, 13770 Venelles, Intérim, 133 jours, Temps plein. Votre...
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e)administration des ventes, basé à Venelles. Votre profil:Votre sens du service client est remarquable, démontrantainsi votre engagement à répondre aux besoins et aux attentes desclients de manière efficace. Votre organisation, votre réactivi...
Administration des ventes / Assistanat / Commercial / Marketing. Préparation des livraisons clients et réservation des transports. Préparation des offres clients. Gérer les demandes et litiges clients en collaboration avec le service comptabilité et la logistique. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes