Vous possédez de réelles compétences en matière de rémunération des agents des collectivités locales et d'indemnités de fonction des élus. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi LUBERON MONTS DE VAUCLUSE Agglomératio...
Rejoignez BPCE en tant que Gestionnaire Back-Officepour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Etes à l’aise sur la suite Office 365 et notamment Excel (Utilisation quotidienne). ...
Au fil de cette formation certifiante à distance, vous comprendrez rapidement que le métier de gestionnaire de paie ne se résume pas au simple traitement des salaires et à l’édition du bulletin de paie des salariés. La formation gestionnaire de paie est accessible aux candidats issus au minimum d’un...
La formation gestionnaire des ressources humaines vous apportera les compétences nécessaires pour exercer un emploi dans le secteur des ressources humaines, une fois votre formation terminée. Notre formation certifiante en gestion des ressources humaines s'adresse aux titulaires du bac, ou d’un dipl...
En tant qu'Alternant(e) Chargé(e) de Gestionnaire Back-Office vous serez rattaché(e) au Département Stocks Information Facturation, vous participerez à l’amélioration continue des processus achat et vente de la Supply Logistique France. Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, PowerBI). Analyser et vér...
Notre agence Adéquat de Cabrières d'Avignon recherche un nouveau talent pour son client : un Assistant transport international (H/F). Suivi administratif des approvisionnements des flux entrants de matières premières et composants. Le suivi administratif des achats . ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Le siège administratif de la Communauté de communes est basé à Varages. En qualité d'Assitant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e), vous assurerez la gestion administrative de deux services par le recueil et le traitement d'informat...
Le ou la collaborateur (trice) devra être rigoureuse, attentive aux certificats de paiement reçus, à envoyer aux entreprises, puis aux maîtres d'ouvrage; vérifier les cautions bancaires, établir les dossiers de marchés de travaux etc etc ....
Responsable du service des impôts des particuliers de SAINT ETIENNE vous encadrez une équipe de 48 personnes composée d'un adjoint inspecteur divisionnaire, 3 inspecteurs 19 contrôleurs et 25 agents.Le service, récemment réorganisé au 1er janvier 2024, assure la gestion des impôts des particuliers p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes