La prise en charge des incidents et des demandes des utilisateurs. Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation ...
En bref : Nice - CDI/39h - Technicien de Maintenance Informatique (F/H) - à partir de 33K - à pourvoir immédiatement. Je recrute pour un client, acteur majeur de la santé, un Technicien de Maintenance Informatique (F/H) à Nice. Dans le cadre dune création de poste afin de compléter léquipe basée à N...
Le groupe compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France. Assurer les diagnostics, dépannage/installation, le support et la télémaintenance sur les postes de travail et périphériq...
Vous serez par ailleurs le point d'entrée des utilisateurs pour leurs demandes de support de niveau 1 Issu(e) d'une formation Bac+2 en informatique (système) ?\nVous avez une bonne connaissance des environnements Windows ?\nVous avez un bon niveau en anglais ? \nVous avez un bon esprit d'équipe et v...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes