Nous recherchons un(e) apprenti(e) secrétaire médical(e) pour rejoindre notre programme d'apprentissage en partenariat avec des professionnels du secteur.Sous la supervision de secrétaires médicaux expérimentés, vous apprendrez les tâches administratives spécifiques au milieu médical, telles que la ...
Vous souhaitez intégrer la formation de Secrétariat Médical en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2024/2025 ? .Nous vous proposons un poste de .L’accueil présentiel et téléphonique .La prise de rendez-vous sur Doctolib .Le traite...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Soutien administratif des équipes travaux. Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage au sein d’une formation type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI, Support à l’Action Managériale. Profil : Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage au sein d’une formation type BTS Assistant...
Nous souhaitons accueillir un/une assistant(e) de gestion administratif, au profil proactif. Assistant rh h/f ou similaire: 1 an (Optionnel). ...
Vous êtes titulaire du DE d'Aide-Soignant ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou en structure accueillant des personnes âgées ?. Vous mettrez en place et/ou vous participerez aux animations et activités occupationnelles (aide à la marche, coiffure, esthétique, jeux, gymnastique). ...
Domino Care recrute un Aide-Soignant H/F, pour un CDD dans une clinique à Cannes. Vous êtes titulaire du diplôme d'Aide-Soignant et vous pouvez justifier d'une première expérience réussie en clinique. Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer une prise en charge globale et de qual...
Vous êtes titulaire du Diplôme d'état d'aide-soignant et aimez travailler en équipe. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes