Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segment de la Consommation Hors Domicile (CHD) avec un chiffre d'affaires de 300 M d'euros. VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'int...
Assurer le traitement des factures fournisseurs dans le respect des normes comptables et fiscales. Vérification de la conformité des factures, enregistrement comptable de la commande jusqu'au règlement. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Le temps plein ne vous convient plus, vous voulez accorder plus de temps à votre vie de famille ?. Cadre de travail idéal, ambiance détendue et calme : une belle opportunité de concilier vie personnelle et épanouissement professionnel. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé ...
Vous devrez conseiller des produits/services adaptés en ayant pour objectif d'assurer la satisfaction client. Rémunération : 11,65€ brut/h + prime sur objectifs + 5% des pauses rémunéré A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire uniq...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, B...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes