Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’innovation, l'IA, l'hybridation des données, les études qualitatives et toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données, et ce, pour des clients variés. ...
De formation supérieure en études consommateurs, sensorielles, marketing, statistiques, métier de la parfumerie et des arômes avec option marketing, sciences humaines ou langues étrangères appliquées. Participation aux réunions de lancement du projet d'étude avec le marketing et la R&D. Motivé(e), o...
L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Le département Marketing Santé/Luxe recrute un(e). Au sein du pôle Marketing, intégré(e) au cœur d’une équipe dynamique de 14 personnes, vous serez en charge de la gestion au quotidien d'études quantitatives. De formation bac+5 (Ecole de Commerce, 3e cycle spécialisé en Marketing, IEP. ...
Assistant(e) Chargé études marketing (F/H)(F/H). Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights pour permettre une meilleure connaissance des consommateurs, occasions de consommation, catégories et marques afin de préciser les futures opportunités de croissance d...
Vous préparez un Bac + 5 dans le domaine de l'innovation, du digital ou du marketing ?. Au sein de l'équipe Marketing B2C Retail, vous évoluerez dans un environnement international (65 pays) sur les activités Station-Service en pleine transformation avec l'émergence des véhicules électriques et le r...
Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights afin d’assister le CMI dans l’analyse de la performance des marques MHD France sur tous les circuits de distribution ; vous participez également à la compréhension du comportement des consommateurs, et vous serez ame...
Découvrir de nouvelles communautés digitales comme des groupes, des #, des fils de discussions ou des influenceurs dans l’objectif de :. Réaliser des mini-reporting hebdo sur l’évolution du reach, de l’engagement et de la taille de notre communauté et analyser l’impact des nouvelles actions pour déf...
L’objectif est d’intégrer notre Bachelor Webmarketing et social média en 3ème année ou notre MBA Expert Marketing Digital en 4eme année pour la rentrée 2023-24. H/F) en stage ou en alternance. Analyser les données clients pour personnaliser les campagnes marketing en conséquence. Coordination des ac...
L’entreprise partenaire est une boutique de vente en ligne dédiée au fitness et à la musculation, qui propose des compléments alimentaires, des vêtements et des accessoires des meilleures marques. Participer aux lancements produits : analyse du marché, organisation de tests utilisateurs, préparation...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes