Assistance globale des Fondateurs dans l’exercice de leur activité (gestion des notes de frais, organisation des agendas, préparation des rendez-vous …). Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans...
En tant qu'assistant de direction, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à l'efficacité de notre équipe. Connaissance de logiciels de gestion de base de données est un plus . Saisie de données et maintenance des bases de données . Vous serez impliqué dans diverses tâches administratives ...
Trésorerie : pointage des relevés de compte, mise à jour du tableau de suivi et prévisionnel de trésorerie, gestion des règlements des factures des prestataires. Relecture de dossiers, mise en page, envoi et suivi des bordereaux de remise. Gestion des besoins matériels de l'agence (suivi, commandes,...
Partage des informations auprès des collaborateurs concernés et harmoniser les dossiers de façon à optimiser l'accès et la recherche d'informations . Prise en charge totale de la gestion des plannings de salariés . Vous souhaitez intégrer un en alternance au sein de notre école ? Vous êtes à la rech...
Lynx Rh Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour nos partenaires des Alpes Maritimes dans le domaine tertiaire. Je suis à la recherche d’un assistant de direction en intérim pour le compte d’une entreprise familiale implanté sur Sophia. Gestion des agendas et ...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Vous participez à la gestion des activités de la direction commerciale et du développement client (préparation des séminaires force de vente, suivi du programme PERF RH, analyses et suivi divers…). Vous optimisez la gestion des activités de l’ensemble des équipes en anticipant, informant, planifiant...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Assure la charge des dossiers « Présidente », avancement des opérations, organisation des réunions de direction, rapport d’activité. Gestion de la préparation des réunions (réservation de salle, collecte des dossiers…) - Toutes autres missions de service public correspondant à son cadre d’emploi et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes