Au sein d’une équipe 4 personnes, vous aurez pour missions de :.Créer, gérer et administrer le système de gestion de l’apprentissage (SGA) de l’organisation, en veillant à sa fonctionnalité, à son accessibilité et à sa convivialité.Superviser les comptes d’utilisateurs, les autorisations et les conf...
Participation à la réalisation des campagnes d’ads social media : suivi des créations graphiques et des traductions, relecture des annonces, suivi des résultats. ...
The Social Media Manager will oversee and manage the organization's social media presence, develop and implement social media content and strategies, and execute campaigns to promote and engage with the organization's mission and goals. We are looking for an experienced social media manager with a b...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Community manager H/F en alternance. Community manager H/F en alternance. ...
Réception et traitement des demandes de communication et suivi des demandes en cours. Au sein de BPCE SA, la direction Workplace est en charge de la gestion des bâtiments et des services immobiliers et fédère les expertises autour de l’environnement de travail. Management de la relation client, qui ...
Famille de métiers Communication >.Techniques et outils de communication Grade(s) recherché(s) Technicien .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une col...
Community Manager, en alternance. ...
Journaliste Web F/H en alternance. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le service promotion du tourisme ACCM est composé de quatre conseillères en séjour, d’une chargée de gestion administrative et financière, d’une responsable gestion-accueil des BITs, d’une responsable de service et d’un dir...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes