Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, une société leader de son domaine spécialisée en promotion immobilière, un Assistant de direction Promotion Immobilière pour son site de Toulon. En qualité d'Assistant de Direction Promotion Immobilière, vous aurez les missions suivantes : Assistana...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
La préparation des actes d'exploitation et des accès réglementaire sur des chantiers dit simples et des chantiers élagages. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Dès maintenant, devenez acteu...
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Assister un directeur, un ou plusieurs chefs de service dans l’organisati...
Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien à la DRH, au DAF, et à la Direction des opérations, ayant ainsi des contacts aussi bien au siège que sur le terrain. Ainsi, vo...
Groupe Alternance – TOULON, L'école Supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire située à Toulon , un(e) Assistant(e) De direction H/F en alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME pour la rentrée 2024. L'entreprise partenaire de notre école est une entre...
Tu possèdes une bonne maîtrise des techniques de base de secrétariat et de l'utilisation du Pack Office (Word, PowerPoint, Excel). Organiser et gérer des rendez-vous, réunion et déplacement : suivi d'agendas, réservation de salles, organisation de déplacement, organisation logistique d'événement div...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction Générale Adjointe Ville au Quotidien (DGAVAQ), sous l’autorité de la Directrice d’Appui Fonctionnel (DAF), vous serez chargé(e) d’apporter une aide permanente à la Directrice d’Appui Fonctionnel en t...
Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courrier, missions, notes de frais, organisation de réunions, constitutions des dosssiers corporate, assistance aux visiteurs des filiales,. Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courr...
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