Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Poste : Vos missions seront:Au coeur du service B2B, vous avez la responsabilité de soutenir l'équipe commerciale dans sa diversité et ses besoins. Rattaché au Directeur Commercial B2B, votre mission première est la gestion du portefeuille commande de A à Z, ainsi que les échanges avec nos différent...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
La préparation des actes d'exploitation et des accès réglementaire sur des chantiers dit simples et des chantiers élagages. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Dès maintenant, devenez acteu...
Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un comptable gestion locative. Issu d'une formation comptable, vous justifiez d'une expérience préalable en gestion de copropriété. ...
Nos équipes sont composées d'Experts ayant chacun une expérience de 10 à 20 années de Management dans les secteurs IT, Industriels, de la Distribution ou dans les Services aux Entreprises, s'appuyant sur un Pôle de Sourcing hautement qualifié dans les fonctions du recrutement. Une maitrise complète ...
Books des villas (mode d’emploi des maisons)• Organisation des shootings photos• Développement du parc des propriétés en location• Signature des mandats de gestion avec les propriétaires• Supervision des classements en Meublés de tourisme et taxe de séjour• Petit secrétariat - EN SAISON :• Gestion d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes