Nous recrutons actuellement un/e Technicien(nne) Support Informatique pour un de nos partenaires basé à Toulouse. ...
Un Technicien Helpdesk et proximité H/F. ...
Rattaché(e) à la Direction du Numérique & de l'Innovation, vous assurez l'assistance technique aux utilisateurs dans les domaines de la micro-informatique, des télécommunications et de la téléphonie.Dans le cadre du support informatique de la Matmut, vous serez amené(e) à:.Répondre aux sollicitation...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 1 Technicien Helpdesk avec Anglais et Allemand H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
Rattaché(e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support à temps partiel (H/F), afin d'évoluer dans un contexte d'infogérance auprès de l'un de nos clients Grands Comptes. ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, 5 Techniciens Helpdesk N1 H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). De formation supérieure en informatique de type bac+2 ou équivalent, vous disposez d'une première expérience en support informatique...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'administration publique générale : .Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents.Vos missions principales seront les suivantes:.Traitement des sollicitations des utilisateurs ...
Nous sommes à la recherche de deux Assistants Fonctionnels / Techniciens Helpdesk (H/F), pour notre client basé sur Lille. ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 3 Techniciens Helpdesk avec Anglais H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
Nous recherchons actuellement des *Technicien support H/F – Azure Application Gateway*. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d’incide...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes