Rythme d'alternanceet présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes detravail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée Enentreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présenceréduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour parsemaine + 1 jour supplémentai...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Assurer la livraison de matériels et des configurations, des retraits et in...
Vous concevez et mettez en œuvre les systèmes d'information (applications client/serveur, applications spécifiques) en veillant à la sécurité des systèmes d'information et de communications (SIC) Vous assurez la maintenance logicielle corrective et évolutive Vous participez aux actions de cybersécur...
Garantir le bon reporting de l’incident et de ses actions dans l’outil de suivi des incidents. Prendre en charge les demandes clients, de rechercher les solutions et de guider le client utilisateur dans leur mise en œuvre jusqu’à la résolution du problème rencontré. Vous souhaitez rejoindre un entre...
La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée, en lien avec ses métiers spécialisés (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier, international, salle des m...
La résolution des incidents et des demandes techniques ;. Le support technique et la résolution des incidents, problèmes et demandes ;. Il recherche un technicien support afin de renforcer son équipe, avec une possibilité d'évolution vers un poste d'administrateur système et réseau. Vous avez soif d...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. PR...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes